anciens du lutteur Index du Forum

anciens du lutteur
Ce forum a pour but de réunir les anciens du remorqueur côtier Lutteur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

objets du lutteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens du lutteur Index du Forum -> anciens du lutteur -> anciens du lutteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johann
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: objets du lutteur Répondre en citant

Sur cette page je vous invite à partager vos souvenirs du lutteur, d'ici peu je posterer bachi sac valise etc.. à vos appareils.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert Kaptan
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:11 (2014)    Sujet du message: Photos du Lutteur 2014 octobre Répondre en citant

Capitaine de yacht et expert maritime en Turquie,
Je croise souvent la route du Lutteur, le propriétaire étant un ami du propriétaire de mon yacht (30 mètres) je peux dire que ce bateau bouge Grèce Turquie etc .. les voyages forment la jeunesse .
Beau bateau , bon équipage .. bon proprio ...
Robert Blottiere
www.expertmaritimeturquie.com 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: objets du lutteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anciens du lutteur Index du Forum -> anciens du lutteur -> anciens du lutteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation